Cadre supérieur de santé / CH / Rennes
 

Le Pôle Addictions et précarité du Centre hospitalier Guillaume Régnier (Rennes, Ille-et-Vilaine) recherche un cadre supérieur de santé.
Le Pôle Addictions et précarité est un pôle intersectoriel qui se compose de différentes structures assurant une offre de soins diversifiée : CSAPA Envol, CSAPA Melaine, Hôpital de jour L’Estran, Unité d’hospitalisation Les Iris, équipes de liaison, équipe mobile psychiatrie et précarité.
Missions : assister la médecin-cheffe de pôle pour la coordination, l’organisation, la mise en oeuvre et l’évaluation des activités de soins qui relèvent de sa compétence ; participer à la conception, l’organisation, l’évolution du service et des activités de soins dans le cadre du projet d’établissement ; coordonner et optimiser les prestations de soins paramédicales du service dans une démarche d’amélioration continue de sa qualité ; assurer avec la médecin-cheffe de pôle l’utilisation optimale des ressources du service et participe au suivi des dépenses (personnels, matériels, équipement, activités de soins...) ; possibilité d’être chargé de missions transversales par la Direction des soins et la Direction générale au regard de son expertise ; participer aux travaux et aux dossiers pilotés par la Direction ; assurer un rôle de conseil dans les décisions relatives aux orientations stratégiques de l’établissement.
Diplôme : cadre de santé. Formation universitaire en addictologie et/ou autre en lien avec le domaine. Le poste est accessible à un cadre de santé dont le parcours et l’expérience permettra l’accès au concours Cadre supérieur de santé.
Contacts :
. Mme Geneviève Bussmann, Coordonnatrice générale des soins, Tél. 02 99 33 39 59, francois.collin@centrehorizons.fr.
. Dr Françoise Chevalier-Latreuille, Tél. 02 99 33 39 20, f.chevalierlatreuille@ch-guillaumeregnier.fr.
Offre du 14.06.19.