Responsable de pôle hébergement / CSAPA / Paris
 

Le CSAPA Horizons (Paris) de l’association ESTRELIA (soins et accompagnement de parents et des femmes enceintes ayant une problématique d’addiction) recrute un(e) responsable du pôle hébergement addictions et parentalité.
CDI à pourvoir à partir de mi-août 2019.
Missions principales du poste : pilotage de l’action du pôle hébergement (15 appartement thérapeutiques et chambres d’hôtel) ; animation et encadrement de l’équipe pluridisciplinaire ; gestion administrative, logistique et budgétaire du pôle hébergement ; développement du partenariat et du travail en réseau.
Missions à prévoir également sur le pôle ambulatoire (missions pérennes et missions par délégation lors de l’absence du responsable).
Compétences attendues : bonnes compétences managériales ; très bonne connaissance du secteur médico-social et plus particulièrement celui de l’addictologie, de la parentalité et de l’hébergement ; superviser la coordination des professionnels et les soutenir dans leurs pratiques professionnelles ; être doté d’un excellent sens de l’organisation ; qualités relationnelles et de communication ; qualités d’écoute et de disponibilité ; sens des responsabilités.
Adresser votre candidature à :
M. François Collin, CSAPA Horizons, 10, rue Perdonnet, F-75010 Paris, francois.collin@centrehorizons.fr.
Offre du 15.07.19.