Coordinateur équipe mobile / CSAPA / Marseille
 

Groupe SOS Solidarités (Marseille, Bouches-du-Rhône), association loi 1901 visant l’accès au soin et à l’habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, recherche pour son centre de soins d’accompagnement et de prévention en addictologie Danielle Casanova un coordinateur équipe mobile addiction prévention H/F à 1 ETP.
Le coordinateur occupe une place qui le situe institutionnellement à l’interface du chef de service et de l’équipe d’intervention mobile (EMAP), il participe à une coordination fonctionnelle et constitue une courroie de transmission de l’information ascendante et descendante. Il coordonne les différentes étapes liées à la réalisation des actions de sensibilisation en renforçant les collaborations entre intervenants et en garantissant la cohérence de ce projet. Il s’assure non seulement de la mise en oeuvre, mais également du suivi et de l’évaluation de l’action.
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, vous coordonnez le travail de l’EMAP. Dans ce sens, vous accompagnez et soutenez le travail réalisé auprès du public jeune, famille et partenaires. Par votre mission d’EMAP, vous informez, conseillez et orientez en fonction des diverses demandes. Vous prenez des contacts avec les partenaires du territoire et assurez leur poursuite. Vous serez amené(e) à participer aux réunions, et portez à l’extérieur le projet d’établissement. Vous assurez une présence continue sur le territoire.
CDD non cadre 6 mois avec possibilité de renouvellement, convention-collective/rémunération : CCN 66 (Ets pour personnes inadaptées ou handicapées). Avantages : titre-repas ; remboursement partiel abonnement transports collectifs ; remboursement total abonnement vélos en libre-service ; complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur ; contrat de prévoyance ; comité d’entreprise.
Date de début du contrat : dès que possible.
Diplôme exigé : master. Formation sociale ou santé publique. Expérience souhaitée dans des fonctions similaires. Connaissance du public précaire et addict. Connaissance du territoire des 15e et 16e arrondissements de Marseille. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Référence de l’offre : 12481.
Adresser votre CV et lettre de motivation à :
Mme Audrey Priem, Cheffe de service, CSAPA Danielle Casanova, 357, boulevard National, F-13003 Marseille, Tél. 04 95 04 35 25, audrey.priem@groupe-sos.org.
Offre du 25.07.19.