Médecin généraliste / CH / Guadeloupe
 

Le Centre hospitalier Louis Daniel Beauperthuy (Guadeloupe) recrute pour son Service des addictions un médecin généraliste (H/F) qui complétera l’équipe médicale en place et contribuera à l’élaboration du projet de service dans le cadre des orientations stratégiques définies dans le projet médical.
L’établissement public de santé est situé sur le littoral Caraïbes, à 45 minutes de Basse-Terre (chef-lieu du département, Guadeloupe) et à 40 minutes de l’agglomération Abymes/Baie-Mahault/Pointe-à-Pitre (zone économique). Spécialités : soins de suite addictions (alcool et drogues) en hospitalisation complète et en hôpital de jour ; soins de suite gériatriques (hospitalisation complète et hôpital de jour) ; soins de suite polyvalents ; soins de longue durée, Hospitalisation à domicile.
Missions principales : évaluation médicale et addictologique des patients ; élaboration et mise en place du projet personnalisé ; concertation et avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant à la compatibilité de leur état de santé avec le projet thérapeutique du service ; co-animation des groupes thérapeutiques ; travail en pluridisciplinarité et coordination avec les équipes soignantes et les partenaires.
Conditions d’exercice et de rémunération : tous statuts acceptés ; 1 ETP ; rémunération : fonction publique hospitalière et indemnité spécifique ; astreintes opérationnelles ; frais de déplacement pris en charge ; 3 mois de logement gratuit ; 1 véhicule mis à disposition pendant 1 mois.
Contact :
Docteur Yann Larochelle, Tél. 05 90 80 59 19, y.larochelle@chldb.fr.
Adresser CV et lettre de motivation à :
M. le Directeur, Centre hospitalier Louis Daniel Beauperthuy, Route de Mahault, F-97116 Pointe-Noire, Tél. 05 90 80 59 23, directeur@chldb.fr.
Offre du 07.08.19.