Médecin généraliste / SSR / Caillac
 

La Clinique du Relais (SSR, Caillac, Lot) porte le projet d’une activité en hôpital de jour et d’une augmentation substantielle de sa capacité en hospitalisation complète.
Dans cette perspective, elle recherche un médecin généraliste addictologue ou généraliste souhaitant se spécialiser en addictologie pour coordonner l’équipe pluridisciplinaire et élaborer le projet médical en lien avec les nouveaux projets d’hospitalisation à temps partiel.
Un médecin addictologue serait un plus, néanmoins, la clinique propose à tout médecin généraliste de financer l’obtention de la capacité en addictologie. Inscription au Conseil de l’Ordre des médecins en France impérative.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
CDI à temps partiel puis à temps plein à compter de la mise en place effective de l’hôpital de jour.
Rémunération selon profil et expérience.
Créée en 1988, la Clinique du Relais est un établissement privé de 38 lits en hospitalisation complète spécialisée dans les affections liées aux conduites addictives. Située à 10 mn de Cahors, 1h00 de Brive et 1h30 de Toulouse, la clinique propose un environnement convivial et serein.
L’équipe pluridisciplinaire se compose de psychiatres, médecin acupuncteur, psychologue, responsable des soins infirmiers, éducatrice sportive, sophrologue et assistante sociale.
Adresser CV et lettre de motivation à :
Mme Michèle Maurize, Directrice, Clinique du Relais, 31, route du Lac, F-46140 Caillac, direction@clinique-du-relais.fr.
Offre du 09.10.19.