Médecin généraliste ou spécialiste / CH / Vichy
 

Le Centre hospitalier de Vichy (Allier) recherche pour l’Unité d’addictologie un second médecin, temps plein, généraliste ou spécialiste, addictologue ou prêt à se former à la Capacité d’addictologie.
Le service assure actuellement 3 missions : liaison ; consultations externes hospitalières ; hôpital de jour (CS individuelles + ateliers thérapeutiques) 5 jours par semaine.
L’équipe actuelle est composée d’un PH temps plein, 4 IDE, 0,5 assistante sociale, 2 0,5 ETP psychologues.
Profil : DU tabacologie apprécié, expérience professionnelle en addictologie ; motivé pour poursuivre les missions du service et développer ses perspectives d’organiser une filière de soins en sevrage physique d’alcool au sein du CH Vichy et élargir l’offre de soins par la télémédecine.
Modalités particulières d’exercice : temps plein sur le temps d’ouverture du service d’addictologie du lundi au vendredi ; astreintes médicales de sécurité 1 fois par mois en moyenne en jour de semaine ; astreintes opérationnelles de WE 3-4 fois par an en moyenne ; congés selon le statut ; assurer la permanence de soins dans le service d’addictologie avec le médecin présent.
Contacts :
. Mme Amandine Bernon, Direction des affaires médicales, Tél. 04 70 97 33 04, Amandine.Bernon@ch-vichy.fr.
. Dr Ramin Ravan, Chef de pôle, ramin.ravan@ch-vichy.fr.
. Dr Lan Tien Nguyen, Responsable de l’Unité d’addictologie, CH Vichy, BP 2757, F-03207 Vichy Cedex, lantien.nguyen@ch-vichy.fr.
Offre du 19.12.19.