Tabacologue / GH / Val-de-Marne et Hauts-de-Seine
 

On recrute : un.e tabacologue pour un poste très spécial !
Le Service addictions de l’Hôpital Paul Guiraud (Val-de-Marne et Hauts-de-Seine) recherche un.e tabacologue pour un poste mi-temps sur une mission de formation pour les professionnels du GHT Psy Sud Paris.
Description de l’activité : le recrutement est fait dans le cadre d’un projet financé par le Fonds régional tabac sur 3 ans. L’activité débute par un temps de préparation du contenu d’une formation à destination des professionnels de psychiatrie (adulte & infanto-juvénile) comprenant évaluation des conduites addictives (dont questionnaire ASSIST), conseil minimal pour la réduction et l’arrêt du tabac, prescription des TSN. Puis les formations doivent être déployées sur l’ensemble du GHT avec évaluation des professionnels et suivi d’indicateurs.
Le GHT Psy Sud Paris associe Paul Guiraud (Villejuif, Clamart), ainsi qu’Erasme (Antony) et la Fondation Vallée (Gentilly).
Contact :
Dr Alice Deschenau, Cheffe du Service addictions, GH Paul Guiraud, 54, avenue de la République, F-94800 Villejuif, Tél. 06 16 65 33 40, alice.deschenau@gh-paulguiraud.fr.
Offre du 08.01.20