Médecin addictologue / Clinique / Montauban
 

La clinique du Château de Longues-Aygues (Négrepelisse, Tarn-et-Garonne), soins de suite spécialisé dans la prise en charge des affections liées aux conduites addictives, recrute un médecin à temps partiel addictologue et/ou avec une expérience en addictologie.
Le praticien assurera les consultations, l’animation d’ateliers et le suivi des patients, dans le cadre d’un contrat salarié CDI (convention collective du 18 avril 2002 de la FHP). L’activité se déroule toute la journée, du lundi au vendredi. Le candidat participera aux différentes réunions institutionnelles (CME, Comedims, CLUD, CLIN, qualité et gestion des risques). En dehors des consultations, le médecin devra maîtriser l’outil informatique et assurer la saisie des données de chaque patient, dans le dossier de soins informatisé, ainsi que la cotation PMSI.
Le poste est à pourvoir à partir de juin 2020.
Dotée d’un cadre exceptionnel, la Clinique, située à proximité de Montauban et à 45 minutes de Toulouse, possède un plateau technique performant et une équipe pluridisciplinaire. Cet établissement de 60 lits en hospitalisation complète est plébiscité par les patients du fait de ses infrastructures et de la qualité des prises en charge. Les séjours durent cinq semaines avec une patientèle nationale.
Adresser candidature à :
Mme FOURES, Directrice, Château de Longues-Aygues, BP 10055, F-82800 Négrepelisse, m.a.foures@orange.fr.
clinique-du-chateau-de-longues-aygues.fr.
Offre du 15.01.20.