Médecin généraliste addictologue / Fédération médicale / Sud Morbihan
 

Dans le cadre d’une fédération médicale interhospitalière d’addictologie (FMIHA) du territoire de santé Sud Morbihan (Vannes - Auray - Ploermel - Saint Avé), recrutement d’un médecin généraliste/addictologue pour renforcer l’équipe médicale (addictologues, psychiatre).
Poste à pourvoir de suite.
Médecin généraliste inscrit à l’ordre des médecins. DU, capacité d’addictologie clinique souhaité ou en projet.
Statut de recrutement et description du poste : praticien hospitalier ou statut contractuel avec évolution vers poste PH, rattaché à l’EPSM Morbihan dans le cadre de la FMIHA du territoire 4 avec un dispositif de soins élargi : temps plein partagé à 40 % au CAP Auray et 60 % au CH du Pays de Ploermel ou temps partiel à 40 % au CAP Auray et temps partiel à 60 % au CH du Pays de Ploermel.
Principales missions : compétences d’évaluation et de suivi clinique tout au long du parcours de soins personnalisé des patients souffrant d’addictions ; inscription dans une dynamique institutionnelle et dans l’élaboration des projets de service ; participations aux réunions de synthèse, de formation ; intervention dans le cadre d’actions de formation. Pas de contrainte de garde, ni d’obligation de participation à des astreintes opérationnelles.
Objectifs et actions : prendre en charge les patients avec des troubles addictifs complexes, assurer les missions de repérage, prévention, curatif et suivi ; animation de groupes de parole.
Adresser CV et lettre de motivation à :
. Dr Lam Fardel, Responsable médicale, CAP Auray, Tél. 02 97 29 21 10, gladys.lam-fardel@ch-bretagne-atlantique.fr.
. Dr Elyakoubi, Coordonnateur de la FMIHA, Tél. 02 97 54 49 22, mhammed.ELYAKOUBI@epsm-morbihan.fr.
. Direction des affaires médicales de l’EPSM Morbihan, Tél. 02 97 54 48 11, annelise.candfauvin@epsm-morbihan.fr.
. Direction des affaires médicales du CHBA, Tél. 02 97 01 47 22.
Offre du 15.01.20.