Médecin addictologue/ Clinique / Lomme
 

La Clinique de la Mitterie (Lomme, Nord) recrute pour son service d’addictologie un médecin addictologue.
Le service d’addictologie est composé de 50 lits en hospitalisation complète répartis entre la médecine et les SSR. Le service dispose également d’une prise en charge en hospitalisation de jour de 16 places. Le service prend en charge tous types d’addictions, que ce soit avec ou sans produit. 7 médecins travaillent au sein du service.
En tant que médecin addictologue, vous serez amené notamment à : prendre en charge les patients en sevrage en médecine ; prendre en charge les patients en post-sevrage en SSR ; participer à la prise en charge des patients d’HDJ ; donner des avis ponctuels dans l’ensemble de l’établissement.
La prise en charge en médecine permet de prendre en charge les sevrages complexes. La prise en charge SSR permet d’assurer les prises en charge en post-sevrage.
Le service travaille en lien étroit avec les partenaires de son réseau : CSAPA du secteur, établissements post-cures, groupes de supports, centres de suivi...
L’équipe médicale peut s’appuyer sur une équipe pluridisciplinaire complète avec du temps dédié : infirmières spécialisées, psychologues spécialisées, neuropsychologue, diététicienne, kinésithérapeute, professeur d’activités physiques adaptées.
Statut : salarié en CDI. Temp plein ou temps partiel selon disponibilité.
Contacts :
. recrutement@clinique-mitterie.com.
. Dr Jasserand, Coordinatrice du service, Clinique de la Mitterie, 195, rue A. Defrenne, F-59160 Lomme, Tél. 03 20 22 72 00, mjasserand@clinique-mitterie.com.
Offre du 24.02.20.