Psychiatre / CSAPA / Marseille
 

Le Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l’accès au soin et à l’habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, recherche pour sa structure CSAPA Danielle Casanova (Marseille, Bouches-du-Rhône) un(e) psychiatre H/F, 0,50 ETP, CDI.
Le Centre Danielle Casanova est une structure de soins spécialisés en ambulatoire pour des personnes présentant une problématique addictive. Le projet thérapeutique est la prise en charge globale et la réduction des risques pour toutes les addictions. Les missions du CSAPA sont l’accueil, l’information, l’évaluation et l’orientation et elles s’adressent à toute personne souhaitant s’inscrire dans une démarche de soins.
Le travail du médecin psychiatre s’inscrit dans celui d’une équipe pluridisciplinaire, au sein d’un espace d’accompagnement cohérent qui articule les actions soignantes et socioéducatives. Elle/Il assure des consultations spécialisées en psychiatrie et en addictologie en articulation avec le médecin
addictologue. Elle/Il participe au développement du réseau et des partenariats.
Profil : diplôme exigé : Doctorat psychiatrie ; vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire ; vous avez une expérience dans le secteur et des connaissances spécifiques sur les pathologies de l’addiction ; vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Date de début du contrat : dès que possible.
Modalités du poste : cadre ; convention-collective/rémunération : CCN 66 - Ets pour personnes inadaptées ou handicapées.
Avantages : titre-repas ; remboursement partiel abonnement transports collectifs ; remboursement total abonnement vélos en libre-service ; complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur ; contrat de prévoyance ; comité d’entreprise.
Référence de l’offre : 12480.
Adresser CV et lettre de motivation à :
Mme Audrey Priem, Cheffe de service, CSAPA Danielle Casanova, 357, boulevard National, F-13003 Marseille, Tél. : 04 95 04 35 25, audrey.priem@groupe-sos.org.
Offre du 10.04.20.