Chef(fe) de service / CSAPA / Aubagne
 

Addiction Méditerranée (Marseille, Bouches-du-Rhône) recrute pour son Centre de soins et de prévention en addictologie Le Sept à Aubagne un(e) chef(fe) de service à temps plein et en CDI.
Missions : organiser l’offre de prise en charge et de soins destinée au public en difficultés avec les addictions ; veiller à l’application de la loi 2002 ; encadrer, coordonner et animer l’équipe ; travailler en articulation avec le Service Prévention de l’association ; être force de proposition dans le développement du service ; être à l’interface de l’équipe et de la direction ; développer le travail en réseau avec des personnes extérieures et représenter la structure ; élaborer et rédiger des documents internes ou externes ; participer à l’accueil et à l’accompagnement du public accueilli dans le service.
Profil : diplôme de niveau 3 ou plus ; expérience dans le secteur du médico-social ; expérience confirmée en management d’équipe ; travail en équipe pluridisciplinaire ; bonne connaissance du champ de l’addictologie ; autonomie ; bonne capacité rédactionnelle ; permis B exigé.
Poste à pourvoir dès que possible.
La rémunération conventionnelle (CCN 66) en indice de base pour un 1 ETP est de 2 736 euros bruts et plus en fonction de la reprise de l’ancienneté et des qualifications. Avantages sociaux : tickets restaurant, congés conventionnels supplémentaires, mutuelle.
Adresser votre candidature par courriel ou courrier à :
Mme Aurélie Lemaire, Responsable RH, Addiction Méditerranée, 7, square Stalingrad, F-13001 Marseille, a.lemaire@ad-med.fr.
Offre du 13.05.20.