Médecin ou psychiatre addictologue / CSAPA / Evry, Etampes
 

L’association Oppelia recrute un(e) médecin ou psychiatre addictologue (H/F) pour le CSAPA Essonne-Accueil.
Poste à pourvoir dès à présent.
CDI avec 2 possibilités : à temps complet 35 heures (3 jours sur l’antenne d’Evry et 2 jours sur l’antenne d’Etampes) ou à temps partiel (21 heures hebdomadaires sur 3 jours sur l’antenne d’Evry).
Description du poste : membre d’une équipe pluridisciplinaire médico-psychosociale, ses missions seront les suivantes : élaboration avec l’usager de son projet de soin et évaluation tout au long de son suivi au centre ; prescription et suivi des traitements de substitution ; prise en soins des complications somatiques et pathologies associées ; travail de coordination avec les professionnels de l’équipe pour un accompagnement du patient vers les structures de soins, les institutions administratives... ; participation à l’accompagnement des 6 usagers en appartements thérapeutiques ; entretenir un travail en réseau avec les médecins généralistes/ hospitaliers, pharmaciens, CMP, CPTS, MPS...
Profil : connaissance et expérience souhaitée en addictologie ; compétence pour une coordination des suivis des patients en équipe pluridisciplinaire ; inscription au Conseil de l’ordre obligatoire.
Diplôme et expérience exigée : CCN du 15 mars 1966, rémunération base CCN 51 ou CCN 66 selon statut médecin spécialiste ou généraliste.
Lieux de travail : Evry, Etampes et déplacements limités sur le département de l’Essonne.
Adresser CV et lettre de motivation à :
M. Thomas Rouault, Directeur, et Mme Laure Gitzhoffen, Cheffe de service, CSAPA Etampes-Evry, 10, rue de la Plâtrerie, F-91150 Etampes, trouault@oppelia.fr et lgitzhoffen@oppelia.fr.
Offre du 04.06.20.