Addictologue / Centre de santé / Clamart
 

En complément des deux hôpitaux qu’elle a à son actif (Antoine-Béclère et Percy), la Ville de Clamart (Hautes-de-Seine) dispose de deux centres municipaux de santé regroupant plusieurs spécialités. Classée en zone d’intervention prioritaire par l’ARS Ile-de-France et dans le cadre de la politique de santé et de prévention, la Ville recrute un médecin addictologue (F/H), 6 heures par semaine.
Sous la responsabilité du Directeur des centres municipaux de santé, vous assurez les missions suivantes dans le domaine de l’addictologie : consultations de médecine en addictologie sur rendez-vous des patients du centre municipal de santé ; suivi médical des patients par un suivi et des examens cliniques réguliers ; décision d’une prise en charge spécifique et si besoin orienter le patient vers une prise en charge extérieure ; soins curatifs mais également de prévention et une activité de dépistage ; suivi du dossier médical informatisé du patient et de sa mise à jour.
Le médecin addictologue intervient en coopération avec les professionnels médicaux et/ou paramédicaux des centres de santé, qui exercent en libéral et avec les professionnels des Etablissements de santé du territoire. Il est tenu à des transmissions orales et/ou écrites, à assister en fonction de ses disponibilités aux réunions auxquelles il est convié, à se former, en particulier de mettre à jour ses connaissances sur les soins et les nouvelles techniques.
Profil : titulaire d’un doctorat en médecine générale et du DU d’addictologie, inscrit(e) à l’Ordre des médecins, numéro RPPS, expérience significative en centre de soins publics ou privés ou en activité libérale.
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle (CDD 3 ans renouvelable).
Le professionnel devra attester d’une assurance en responsabilité civile professionnelle.
Adresser CV et lettre de motivation, de préférence par courriel, à :
Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, 1, place Maurice Gunsbourg, F-92140 Clamart, villedeclamart-652197@cvmail.com.
Offre du 08.10.20.