PH psychiatre / CH / Villejuif
 

Le Service addictions du GH Paul Guiraud (GHT Psy Sud Paris, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne) comprend actuellement un CSAPA déployé sur 4 sites, généraliste, avec une file active d’environ 1 400 usagers, une ELSA pour les deux sites de l’établissement et une consultation de tabacologie pour les patients de psychiatrie et les professionnels de Paul Guiraud.
Un projet de deux unités d’hospitalisations (temps plein et HDJ) en addictologie à destination de patients souffrant de troubles psychiatriques chroniques a vu le jour sur le site de Paul Guiraud Villejuif. L’HDJ est déjà ouvert et l’HTP est prévue début 2021.
Un·e praticien·ne hospitalier·e psychiatre temps plein est recruté·e pour prendre la responsabilité médicale de ces deux unités en lien avec la cheffe de service. Sa mission - en équipe - comprendra le travail sur les protocoles médicaux, les programmes de soins, le management de l’équipe, l’organisation des unités...
Le poste requiert des compétences complémentaires en psychiatrie et en addictologie, de l’autonomie, une rigueur d’exercice et de coordination, une facilité et un plaisir du travail en équipe pluridisciplinaire, une souplesse et une adaptabilité aux usagers. Enfin, l’ambition de proposer des évaluations et des soins combinés de qualité à des populations aux problématiques sanitaires intriquées, assorties de difficultés sociales, est essentielle.
Contact :
Dr Alice Deschenau, Cheffe de service, GH Paul Guiraud, 54, avenue de la République, F-94800 Villejuif, Tél. 06 16 65 33 40, alice.deschenau@gh-paulguiraud.fr.
Offre du 03.12.20.