PH / CH / Bouguenais
 

Un poste de praticien hospitalier en addictologie à temps plein est proposé au Centre hospitalier Daumézon (Bouguenais, Loire-Atlantique).
Missions : assurer la référence médicale d’unité, une activité clinique et des actions de prévention et d’intervention précoce, de soutien et de formation aux professionnels des milieux : médical, paramédical, social, associatif, scolaire.
Activités : co-construit le projet de soin de l’unité, en lien avec le projet médical, avec l’ensemble de l’équipe ; assure une activité clinique ; co-construit et anime, avec l’ensemble de l’équipe, des actions avec les professionnels des milieux médical, paramédical, social, associatif, scolaire ; participe à la formation dans le cadre de l’accueil de stagiaires ; participe et fait vivre le réseau de soin du territoire en addictologie ; participe à la vie institutionnelle du pôle et de l’établissement.
Expériences et compétences requises : qualification en psychiatrie ; Desc addictologie de préférence ; expérience clinque en addictologie et en psychiatrie ; connaissance du réseau de soin psychiatrique et addictologique ; compétences pour l’animation de groupe et d’animation de formation ; autonomie ; gestion d’une équipe ; savoir transmettre ses connaissances.
Contact :
Dr Kahina Yebbal, Cheffe de service, CHS Daumézon, 55, rue Georges Clémenceau, BP 34216, F-44342 Bouguenais Cedex, Kahina.Yebbal@ch-gdaumezon.fr.
Offre du 03.12.20.