Médecin généraliste et/ou addictologue / CSAPA / Gennevilliers
 

AGATA (Association Généraliste d’Accompagnement et de Traitement des Addictions) recrute pour son CSAPA de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine un médecin généraliste et/ou addictologue à plein temps. Un mi-temps ou temps partiel à 0,6 ou 0,8 ETP est aussi possible.
AGATA est un CSAPA généraliste qui reçoit des patients avec des addictions aux produits psychotropes licites et illicites, des addictions sans substance, il dispose d’une unité méthadone, de plusieurs appartements thérapeutiques et d’une "consultation jeunes consommateurs".
Le médecin travaillera au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins généralistes et addictologues, infirmiers, éducateurs spécialisés, assistantes sociales et psychologues cliniciens), en lien avec les différents partenaires extérieurs (CAARUD, réseau de santé, structures hospitalières et les professionnels de ville libéraux, salariés et associatifs). Il assura des consultations des patients du CSAPA, suivi et prescriptions des traitements de substitutions (possibilité de se former auprès des médecins du CSAPA), participation aux réunions d’équipe, projet d’établissement. Un médecin généraliste sans expérience en Addictologie mais désireux de se former (via la capacité d’Addictologie par exemple) peut postuler.
Nouvelle direction et équipe jeune et dynamique.
Horaires de travail fixe (selon les horaires d’ouverture du centre), pas de garde, ni d’astreinte, salaire et congés attractifs (convention 66 avec reprise ancienneté, congés annuels + congés trimestriels).
Le CSAPA est facilement accessible en transport en commun (RER C via métro ligne 14, tramway T2, ligne 13).
Contacts :
. M. Cornetto, Directeur, AGATA, 34, rue Pierre Timbaud, F-92230 Gennevilliers, Tél. 01 47 99 97 16, contact@agata.asso.fr.
. Dr Bedouet, mbedouet.doct@agata.asso.fr.
Offre du 15.01.21.