Praticien hospitalier / CSAPA / Bourg-la-Reine et Villejuif
 

Le service Addictions de Paul Guiraud recrute ! Il comprend un CSAPA généraliste, déployé sur 4 sites en ville, avec une file active d’environ 1 400 usagers, une ELSA pour les deux sites de l’établissement hospitalier (Villejuif, Val-de-Marne, et Clamart, Hauts-de-Seine) et une consultation de tabacologie pour les patients de psychiatrie et les professionnels de Paul Guiraud Villejuif. Un projet de deux unités d’hospitalisations (temps plein et HDJ) en addictologie à destination de patients souffrant de troubles psychiatriques chroniques a vu le jour à Paul Guiraud Villejuif. L’HDJ est déjà ouvert et l’HTP est prévue cette année.
Un.e PH (ou PHC) temps plein en addictologie est recruté.e pour le CSAPA Liberté, les unités de Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine) et Villejuif (Val-de-Marne).
Ces unités proposent une offre de soins et services multiples : accueil, consultations, évaluations médico-psychosociales, ateliers et groupes thérapeutiques, dispensation des traitements, actions de prévention. Le CSAPA s’inscrit dans un réseau étendu de partenaires locaux Hauts-de-Seine/Val-de-Marne des milieux sanitaires, médico-sociaux et sociaux. L’unité de Bourg-la-Reine dispose de plus d’une consultation jeunes consommateurs. Celle de Villejuif se situe au sein du Centre municipal de santé.
Le poste sera disponible à partir du 1er juin 2021.
Contact :
Dr Alice Deschenau, Cheffe de service, GH Paul Guiraud, 54, avenue de la République, F-94800 Villejuif, Tél. 06 16 65 33 40, alice.deschenau@gh-paulguiraud.fr.
Offre du 28.01.21.