Assistant des hôpitaux / CSAPA-ELSA / Bagneux et Clamart
 

Le service Addictions de Paul Guiraud recrute ! Il comprend un CSAPA généraliste, déployé sur 4 sites en ville, avec une file active d’environ 1 400 usagers, une ELSA pour les deux sites de l’établissement hospitalier (Villejuif, Val-de-Marne, et Clamart, Hauts-de-Seine) et une consultation de tabacologie pour les patients de psychiatrie et les professionnels de Paul Guiraud Villejuif. Un projet de deux unités d’hospitalisations (temps plein et HDJ) en addictologie à destination de patients souffrant de troubles psychiatriques chroniques a vu le jour à Paul Guiraud Villejuif. L’HDJ est déjà ouvert et l’HTP est prévue cette année.
Un.e assistant.e des hôpitaux temps plein en addictologie est recherché.e pour un travail partagé entre :
. L’unité de Bagneux (Hauts-de-Seine) du CSAPA (Clinique Liberté, 70 %) : l’activité est une consultation d’addictologie généraliste, avec un public parfois très précaire, avec dispensation de traitement sur place (en particulier TSO). L’activité médicale se partage avec un PH et un attaché, en lien avec les autres professionnels (infirmiers, travailleurs socio-éducatifs, etc.).
. L’unité de l’ELSA à Clamart (Hauts-de-Seine, 30 %) : l’activité est celle de liaison, en équipe pluridisciplinaire, au bénéfice des patients des unités de psychiatrie de Paul Guiraud ; évaluation, accompagnement, orientation, prévention.
Equipes dynamiques, pluridisciplinarité, travail en réseau dans une discipline transversale, riche et passionnante !
Le poste est disponible dès mars 2021. Le type de contrat peut être discuté. La formation continue des assistants est prise en charge par l’établissement.
Contact :
Dr Alice Deschenau, Cheffe de service, GH Paul Guiraud, 54, avenue de la République, F-94800 Villejuif, Tél. 06 16 65 33 40, alice.deschenau@gh-paulguiraud.fr.
Offre du 28.01.21.