Psychiatre / CSSR / Lormont
 

L’UGECAM Aquitaine (Bordeaux, Gironde) recherche pour son établissement le CSSR Les Lauriers un psychiatre H/F (addictologie).
Le CSSR Les Lauriers est un établissement de soins de suite et de réadaptation polyvalent qui dispose de 133 lits, dont 19 pour la prise en charge des affectations liées aux conduites addictives. Egalement un hôpital de jour en addictologie. L’équipe médicale est constituée de 7 médecins.
Profil recherché : DESC de psychiatrie ; spécialisation et expérience en addictologie appréciées ; capacités relationnelles ; implication et esprit d’équipe sont des qualités recherchées pour ce poste ; usage de l’outil informatique nécessaire et connaissance du PMSI appréciés.
Missions : au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée d’un médecin coordonnateur du Pôle addictologie/nutrition et d’un médecin addictologue consultant, vous serez amené à prendre en charge des patients en consolidation de sevrage (postcure), dans le cadre d’une hospitalisation complète et de l’hôpital de jour. La prise en charge est pluridisciplinaire (ateliers et entretiens individuels) et s’intègre dans le réseau addictologique de la région. Nous veillons particulièrement à ce que le suivi addictologique du patient soit organisé à sa sortie.
Le psychiatre sera attaché au service d’addictologie mais pourra être amené à intervenir dans les autres services à la demande du praticien responsable du service pour accompagner et mettre à disposition des équipes ses compétences et son art en matière de psychiatrie. Le praticien devra tenir à jour tous les documents requis relatifs à l’exercice de son activité professionnelle ainsi que tous les documents et informations nécessaires à la mise en oeuvre du PMSI.
Contact :
Mme Françoise Ferrere, Assistante de direction, CSSR Les Lauriers, 8, route de Carbon Blanc, BP 119, F-33306 Lormont Cedex, Tél. 05 56 77 37 02, leslauriers.contact@ugecam.assurance-maladie.fr.
Offre du 17.03.21.